Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tyriana - Draenei guerrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrianä




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Tyriana - Draenei guerrière Empty
MessageSujet: Tyriana - Draenei guerrière   Tyriana - Draenei guerrière Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:23

- Nom du personnage

Tyriana


- Ma classe

Guerrier


- Level

38


- Template envisagé au level 70

Hum... j'aimerais beaucoup un 17/44/0 au final, mais je ferai un template def si il n'y a pas assez de guerrier tank, un 3/17/41 problement


- Mes résistances

10 en ombre


- Information sur moi même

Je m'apelle Laetitia, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique (enfin je déménage bientôt en France ^^ ). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi donc je suis connectée relativement souvent.
Je suis la copine d'Aenar et nous jouons ensemble. Et cet idiot... euh adorable... Aenar, a oublié de préciser que nous postulons ensemble :p


- Ancien(s) serveur(s) ainsi que mes experiences sur WoW

J'ai parcourus pas mal de serveur, Nerzul, Rashgaroth et La croisade écarlate (sans compter ceux ou j'ai des persos de maximum niveau 20). J'ai 4 Persos 60 (un voleur, un mage, un prêtre et un chasseur), et tout comme Aenar je me suis arrêtée à Vaelastrasz.


- Mes anciennes guildes et pourquoi je les ai quittées

Je n'ai pas eu d'autres guildes sur ce serveur


- Disponibilité

Vu que je cherche du travail, je suis disponible pour le moment tous les jours, et à mon avis ca sera comme ca encore quelques temps xD


- Pourquoi Hyperion

Car je cherche une guilde qui a pour but de faire du pve hl, sans bacler les instances d'avant BC, une guilde qui a pour but d'avancer sans, comme dit dans la charte, adopter une attitude de kikitoutdur ^^




Et j'ai lu et approuvé la charte bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Doulkinn




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Tyriana - Draenei guerrière Empty
MessageSujet: Re: Tyriana - Draenei guerrière   Tyriana - Draenei guerrière Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:44

Même chose que pour Aenar, soit la bienvenue sur ce forum
On te recontacte aussi très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyriana - Draenei guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aenar - Paladin Draenei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser