Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous :) [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mihara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:33

Bonjour Wink

Je viens sur votre forum car j'aurais quelques questions à vous poser Smile

Voici mon ''histoire'' :p :

Voila en fait je suis Démoniste (61 :p), présentement sur le serveur ''La confrérie du thorium'' avec une nouvelle guilde créer par des amis, qui se trouvaient à être GM et raid leader dans mon ancienne guilde, ''Requîem'' du serveur Sinstralis.

J'ai une bonne connaissance du PvE HL, nous avons été jusqu'à C'thun, malheureusement pas down Sad et seulement Razuvious down a naxx, puis Requîem s'est effondrée, j'ai donc migré sur un petit serveur JdR pour me changer d'ambiance et partir à zéro dans une nouvelle guilde.

Cependant, mes attentes envers cette guilde ne se réalise pas et je ne m'y sens plus à l'aise, c'est une guilde nouvelle avec beaucoup de gens qui ont peu d'expérience et qui ont une mentalité de ''kikoolol'' comme on dit, et je ne supporte pas ça ... voir défilé des loot sur un cc guilde m'énerve et le ton hautain qu'il prenne avec quelqu'un qui pose une candidature me dégoute lol.

Je pensais donc à changer de serveur à nouveau, et aller là où je ne connais personne, et partir a zéro pour de vrai. J'ai donc vu que le serveur ''Chants Éternels'' venaient d'ouvrir et j'ai vu votre post sur le forum officiel de WoW, ce qui me dirige vers vous.

J'ai lu votre charte et votre mentalité m'interesse, je veux jouer a WoW, m'amuser, je cherche une bonne ambiance, je cherche des personnes mature qui ne pensent pas qu'aux loots ^^

J'ai cependant un gros problème concernant mes disponibilitées... je suis du Québec et donc je vis avec un décalage de -6h avec la france ^^ De plus j'ai un emploi et donc j'arrive a la maison vers 17h, donc 23h (fr)... je suis présente quand meme tous les soirs de semaine, de 23h (fr) à 5h du mat (fr) :p et les w-e un peu plus, sauf quand je sors avec mes amies évidemment :p

Je voulais donc savoir si ça vaut la peine que je postule chez vous et que je migre, malgré mes horaires décalées.

Si vous avez besoin de bcp de présences, je ne pourrai pas répondre à ce besoin et donc je ne viendrai pas Wink

Donc voilà, merci de m'avoir lu :p j'attend vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:58

Les vendredi et jours de fin de semaine cela doit être possible de commencer une instance vers ces horaires là. De plus, pour mon cas, il peut m'arriver de jouer jusqu'a 3-4 heures du matin ( mais c'est rare) soit 22h au Quebec.
Personnellement j'approuve ta venue car j'adore les Québécois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:31

comme dit j'ai dit je ne sais plus trop ou je sors la porte n'est pas fermée aux personnes n'ayant pas les memes disponibilitées que la guilde donc pour ma part ca ne pose absolument aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

Au pire tu sera toujours sur le forum Smile

Moi personnellement malgré le fait que je te verrait peu , ca me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:40

idem aucun problème pour moi, et puis c'est bien d'avoir des individus d'horizons différents, c'est très enrichissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:44

bon et bien dans ce cas je pense qu'il ne reste plus qu'une chose a faire Very Happy

bienvenue Bonjour à vous :) [accepté] Sam3 Bonjour à vous :) [accepté] Sam3 Bonjour à vous :) [accepté] Sam3 Bonjour à vous :) [accepté] Sam3 Bonjour à vous :) [accepté] Sam3 Bonjour à vous :) [accepté] Hips Bonjour à vous :) [accepté] Hips Bonjour à vous :) [accepté] Hips Bonjour à vous :) [accepté] Hips Bonjour à vous :) [accepté] Hips Bonjour à vous :) [accepté] Sam3 Bonjour à vous :) [accepté] Hips drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:51

j'oubliais, donne nous le nom de ton perso qu'on puisse te guilder, quand ce sera fait je verouillerais ton poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:55

Merci de vos réponses chaleureuses et accueillantes Smile Pour une fois je me sens pas comme une québécoise exclue de wow pcq jai 6h de décalage Very Happy

Je vais en parlé avec ma grande amie qui joue avec moi, elle est druide 61 aussi du quebec, on a les mêmes horaire donc peut-etre qu'elle me rejoindra aussi Smile

Je vous donne des nouvelles aussi tôt que possible et je ferai une candidature un peu plus détaillée sur mon perso par apres Smile

Bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:40

oki ca roule, toi et ton amie etes les bienvenues parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:49

Comme quoi .... 10 000 km nous separent et pourtant nous sonne a 101 Milliseconde de distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:24

C'est super merci Baal Smile

Et oui en effet Calla :p c'est pour ca que c chouette l'internet :p
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:35

Smile ! Smile

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:12

Bienvenu à toi et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mihara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:22

Merci ^^

J'ai parlé de vous a ma druidounette, on va réfléchir à notre choix et je vous en donne des nouvelles quand notre décision sera prise Smile

Bisouxxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) [accepté]   Bonjour à vous :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser