Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magda prêtresse naine.

Aller en bas 
+2
Corpojeets
Magda
6 participants
AuteurMessage
Magda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:42

Bonsoir à tous.

- Nom du personnage.

Mon personnage s'appelle Magda. J'ai nommé mon personnage ainsi car étant d'origine polonaise, j'ai décidé de m'inspirer de cette origine.
Magda est l'équivalent de Madeleine en france.

- Sa classe.

J'ai décidé de faire une prêtresse car cette classe m'attire.

- Level.

Pour le moment, je suis level 10.

- Template envisagé au level 70.

Alors il y a pas photo, Sacré et un peu de discipline.

- Vos résistances.

Pour le moment zéro Very Happy

- Ensuite vous pouvez donner quelques info sur vous même ( nom, age ... ), toute autre information comme le sexe et la situation professionnelle sont facultatifs et son donc à mettre seulement si vous le désirez.

Je m'appel Alexandre, j'ai 20 ans, j'habite Paris. Je fais actuellement des études en comptabilité. Et pour finir, je suis dans une équipe de volley.

- Ancien(s) serveur(s) ainsi que vous expériences sur WoW.

J'ai commencé le jour au Wow est sorti en France, j'étais sur le serveur Kael 'Thas.
J'ai débuté par faire un Mage gnome (de sexe masculin) qui s'appelle Jukos (mon personnage principale) puis après j'ai fais un paladin nain (masculin) jusqu'au level 54.
Avec Jukos j'ai fais au complet Mc, BWL, Zul'Gurub et j'ai fais aussi mais pas en entier AQ 20 et AQ 40. J'étais full T1 et presque T2.

Mais au bout d'un moment j'avais plus la même envie de jouer à Wow, alors j'ai fais une pause assez longue d'environ 10 mois.

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

J'ai débuté avec un ami irl et deux autres que je connaissais sur internet depuis 4 ans. On a fait les mêmes guilde ensemble, mais on a pas tous arrêter en même temps. On a fait deux guildes : Wipe et Draw guilde tourner vers le Pve.
Tu faites que j'allais faire une pause assez longue, j'ai demandé qu'ils me déguilde de la team.

- Disponibilité.

Je suis disponible au minimum trois soir par semaine. Mais tous les mercredi j'ai un entraînement de volley donc je serais pas disponible le mercredi soir.

- Pourquoi Hyperion.

Comme vous le dites, vous comptez faire une team tournée vers le Pve et c'est ça qui m'intéresse c'est de retrouver les instances HL. Et surtout de jouer un prêtre Smile (c'est un rêve dans Wow ainsi qu'être MT numéro 1 mais bon j'ai fais le choix du prêtre) Smile.

Si vous voulez plus de précision sur un point demander le.

Hors sujet : J'ai toujours rêve dans Wow de faire un personnage principale féminin alors je le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Re: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:35

Moi aussi j'étais sur Kael Thas =D. Chuis sur c'est toi qu'a plombé mon démo quand il essayait de tp des gens devant ZG! Donc -1!

Non allez, bonne présentation, visiblemment t'as lu la charte donc tu sais à quoi t'attendre quand tu rencontreras nos membres, bonne connaissance du jeu, bon apply...bah +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2007

Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Re: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:38

bonne presentation, bonne experience en generale +1
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Re: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:53

+1

Dzień Dobry a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Re: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

un parigot héhé bienvenue cheers


erf une naine, bon personne n'est parfait mais comme tu es de Paris je te pardonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
gnu




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Re: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:30

je rajoute mon +1 pour avoir lu la charte de guilde ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Magda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Re: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:59

Bonjour à tous,

Je voulais savoir ou en était ma candidature Smile.

Hors sujet : Ce soir je risque de faire les Deadmines (les Mortemines) donc si il y a des personnes partantes pour le faire pv me à partir de 19h Smile.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Re: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:22

désolé, nous avons quelques soucis en ce moment, mais ne t'inquietes pas comme je t'ai dit on ne t'oublie pas, pour ce que est des DM elles sont prévues aussi pour nous donc il se peut bien que tu ais une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magda prêtresse naine. Empty
MessageSujet: Re: Magda prêtresse naine.   Magda prêtresse naine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magda prêtresse naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser