Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharlote




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:43

Salut vous autres!
Je suis toute nouvelle sur le jeu, j'ai jouer un peu avec un personage druide jusqu'au niveau 20, et decidee de me creer un personage elf chasseur que je prefere. Mon personage est presque de niveau 18.
Je dois vous avouer que je comprend pas votre tech talk! Par exemple j'ai lue sur votre forum:
"expérience pve HL...les instances du style scholo, strat, ubrs..., mais pour le VHL cela s'arrête à MC ... acces BWL, ONY ... "
Bon ben, c'est du chinois ca pour moi, ca veut dire quoi tout ca? hehehe! Cest quoi PVEHL??? Je crois comprendre player versus environnement, mais pour le reste...!?!
Ca m'interesse beaucoup de joindre une guilde serieuse qui veut avoir du plaisir et avancer.

Je voit peut etre un petit probleme par contre; je ne suis pas en Europe mais au Canada... Ne me demander pas pourquoi le jeu Europeen c'est ramasser sur les tablettes du Quebec! N'empeche, on partage pas le meme fuseau horaire. Ce qui veut dire que je ne serez pas avec vous la majoritee du temps le soir, sauf peut-etre les jeudis et vendredis, mes jours de conge. Alors si vous voulez bien de moi, une a deux fois par semaine, et si vous voulez bien m'apprendre votre tech talk que je puisse vous comprendre, je suis in!
Bizoux a Baal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:08

Salut amie Québécoise!
Concernant tes fuseaux horaires il n'y a pas de problème les GMs n'en sont pas à leur premier canadien accepté =).
Sinon bah quand on parle de PVE HL tu as bien compris "Players Versus Environemment" et HL tout simplemment "High level", c'est-à-dire des donjons pour des personnages de niveaux maximum (soit ici 70 ou 60 si tu n'as pas acheté BC). Scholo, Strat, MC, Onyxia sont des instances HL (enfin je rationalise hein!).
Sinon le recrutemment est ouvert jusqu'a nouvel ordre et je ne demande qu'à tester, pour moi c'est +1

(en plus c'est une fille! Recrutement [accepté] Danse )
Revenir en haut Aller en bas
Sharlote




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Merci pour les explications   Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:22

Genial et merci pour les explications Smile
Bon la pause est terminee, je dois retourner au bouleau pour un autre 90 minutes de torture avant de pouvoir retouner chez moi jouer a WOW Smile
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:23

idem gros +1, j'ai parlé un peux avec la miss et son écriture est niquel, par contre je n'ai pas encore trop vue jouer son chasseur masi bon je ne me fait pas de soucis la dessus Smile

donc voila, a voir un peux ce qu'en pense les autres mais je pense pas qu'il y ai de problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnu




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:38

+1 tous le monde doit apprendre , t'en que tu écoute quelque conseil tous ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharlote




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser...   Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:44

La je triche a vous repondre au lieu de travailler.
Mon beau Baal, si tu veut passer une nuit blanche, je te montre comment la belle Sharlote joue... Wink
Je serai en ligne dans 2 heures aproximatif!
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:13

+1 Smile hé bé on doit en avoir 3 a se connecter en fuseaux -6 dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:27

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser