voila, mon perso s'appelle Dyox, chaman actuellement lvl 16 cherche une guilde^^
a la base, je visais un template élementaire (ambi, loup fantome plus rapide a invoquer... tout ça tout ça) car je pensais pas a une guilde étant un joueur casual de part mon emploi (horaires tres changeants chez Mc Donalds) mais votre post sur le forum officiel WoW m'a fait réviser ma pensée. Donc niveau template, je préfererais garder mon objectif pensant a pvp un peu mais si il y a besoin d'un chamy restau on pourra négocier^^ Mes résistances, j'en parle pas car a mon niveau, a part les raciales y'a bien souvent pas grand chose et ça varie bcp avec l'équipement
Je m'appelle Alexis et comme dit plus haut, j'ai un taf chez Mc Do (faut bien vivre et payer l'abonnement mensuel a WoW^^)
Je viens d'Uldaman (coucou Baalh^^) ou j'ai monté un rogue (lvl 60 Aldin chez Loyal) mais depuis la 2.0 j'ai quelques difficultés a trouver un template equilibré du fait de mon Stuff ""du tigre" -_- (impossible de se stuff avec le pvp ally T_T) de plus, la direction qu'a pris le rogue grace aux devs de Blibli a fait que j'en ai eu marre... et que je me retrouve a reroll sur CE.
Mes anciennes guildes sont principalement Warlords (guilde pvp qui a explosé du fait d'une divergence des Gm) et Apogée ou j'ai fait une apparition de 15jours environ avant de /gquit (pas envie de jouer dans une usine...)
Et pour finir, Hypérion car l'ambiance a l'air proche de ce que je cherche, sans trop de prise de tete de course a l'xp ou que sait je encore... Et bien entendu la charte est lue et approuvée (j'aurais pas ecrit tout ça pour dire que j'acceptais pas la charte xD)
@++ IG en espérant que ma candidature va faire bonne impression^^