Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dyox Chamy de son état...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:39

voila, mon perso s'appelle Dyox, chaman actuellement lvl 16 cherche une guilde^^
a la base, je visais un template élementaire (ambi, loup fantome plus rapide a invoquer... tout ça tout ça) car je pensais pas a une guilde étant un joueur casual de part mon emploi (horaires tres changeants chez Mc Donalds) mais votre post sur le forum officiel WoW m'a fait réviser ma pensée. Donc niveau template, je préfererais garder mon objectif pensant a pvp un peu mais si il y a besoin d'un chamy restau on pourra négocier^^ Mes résistances, j'en parle pas car a mon niveau, a part les raciales y'a bien souvent pas grand chose et ça varie bcp avec l'équipement
Je m'appelle Alexis et comme dit plus haut, j'ai un taf chez Mc Do (faut bien vivre et payer l'abonnement mensuel a WoW^^)
Je viens d'Uldaman (coucou Baalh^^) ou j'ai monté un rogue (lvl 60 Aldin chez Loyal) mais depuis la 2.0 j'ai quelques difficultés a trouver un template equilibré du fait de mon Stuff ""du tigre" -_- (impossible de se stuff avec le pvp ally T_T) de plus, la direction qu'a pris le rogue grace aux devs de Blibli a fait que j'en ai eu marre... et que je me retrouve a reroll sur CE.
Mes anciennes guildes sont principalement Warlords (guilde pvp qui a explosé du fait d'une divergence des Gm) et Apogée ou j'ai fait une apparition de 15jours environ avant de /gquit (pas envie de jouer dans une usine...)
Et pour finir, Hypérion car l'ambiance a l'air proche de ce que je cherche, sans trop de prise de tete de course a l'xp ou que sait je encore... Et bien entendu la charte est lue et approuvée (j'aurais pas ecrit tout ça pour dire que j'acceptais pas la charte xD)
@++ IG en espérant que ma candidature va faire bonne impression^^
Revenir en haut Aller en bas
gnu




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Re: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:01

voila je rajoute mon +1 , j'ai discuté avec lui IG , le seul petit soucis ces c'est dispo , mais autrement joueur motivé et quelque connaisance du pve HL
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Re: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:39

euh .. on s'est déja croisé ? sinon sache que le PvE prime sur le PvP donc si on te demande de quitter ton BG pour une instance le feras tu ?

sinon a par ca +1
Revenir en haut Aller en bas
Dyox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Re: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:40

c'est vrai, niveau dispo j'suis un peu limite -_- entre 3 et 6h par jour selon taf/repos mais jamais (ou tres rarement si prévu a l'avance ou si ma copine travaille) plus de 2heures d'une traite... A vous de voir si vous prenez les casuals ou si vous vous lancez dans le hardcore game^^ Sleep
Si la réponse est négative, je le comprendrais aisément et m'orienterais vers une guilde pvp... (a moins que vous n'en fassiez une)
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dyox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Re: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:41

si j'ai le tps de faire l'instance c'est np...
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Re: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:52

+1 need des bons pour aller bouffer gratos au McDo
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Re: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

+1

Euh par contre : entre 3 et 6h par jour xD c'est qui qui as dit que tu avait peu de dispo la
Revenir en haut Aller en bas
Dyox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Re: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:19

mais a 30 ou 45min environ par session, ca fait peu xD sur une journée c'est sympa c'est clair... mais vu que ça commence a 8h pour finir a minuit, en fait, ça fait pas enorme geek
Sur une journée de boulot, c'est 3h maxi et mes deux (trois des fois...) jours de repos, ça peut monter a 6h (assez rarement je l'avoue -_-)
Si j'entre chez vous, c'est clair que c'est pour pve... mais si jamais j'ai pas le temps de faire des instances, j'entrerais de temps en temps dans un BG... et si par la suite, vous voulez monter une team pvp, je signe^^
Si vous voulez d'autres précisions, je suis dispo^^ sur le fofo ou IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyox Chamy de son état... Empty
MessageSujet: Re: Dyox Chamy de son état...   Dyox Chamy de son état... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyox Chamy de son état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser