Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elryk Chasseur débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elryk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2007

Elryk Chasseur débutant Empty
MessageSujet: Elryk Chasseur débutant   Elryk Chasseur débutant Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:28

Bonjour,
Mon personnage :

Elryk

Elfe

Chasseur

Level 16

Pour les templates je ne sais pas ce que c'est .... silent

Je m'appel Manu j'ai 30 ans je vient de commencer WoW il y a 3 semaines et je ne comprend pas encore tout. (mais je compte sur vous)

Je n'ai pas, mais pas du tout, d'expérience de Wow ou d'autre mmorpg.

Je suis dispo a peu près 3 soir par semaine, peut etre plus. Je suis en vacances a partir de demain et je compte bien en profiter pour jouer.

Hyperion a l'air d'etre une guilde sympa.

Pour etre franc c'est ma premiere candidature dans une guilde et je suis vraiment "neuf", il y des messages ou du vocabulaire que je ne saisit pas.
Je suis a la recheche de tous les conseils possible ainsi que des "collègues" pour profiter pleinement de WoW.

Amicalement
Manu

PS: Petit rajout, j'ai lu la charte de la guilde et je m'interesse surtout au PvE.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2007

Elryk Chasseur débutant Empty
MessageSujet: Re: Elryk Chasseur débutant   Elryk Chasseur débutant Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:09

+1 parce que c'est pas parcequ'on débute qu'on à pas le droit à un +1, on a tous commencer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Elryk Chasseur débutant Empty
MessageSujet: Re: Elryk Chasseur débutant   Elryk Chasseur débutant Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:14

+1 égalemment. Si t'as besoin de conseil hésite pas à me le demander dans le jeu( IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elryk Chasseur débutant Empty
MessageSujet: Re: Elryk Chasseur débutant   Elryk Chasseur débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elryk Chasseur débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser