Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(Wifi) Aidez-moi je deviens fou!

AuteurMessage
Corpojeets

Corpojeets

(Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Empty
MessageSujet: (Wifi) Aidez-moi je deviens fou!   (Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:31

Bonjour, ces derniers jours je suis confronté à de gros problèmes de lag quand je joue à wow ainsi qu'à surfer sur le net. Ces latences montent jusqu'a 10000 ms et me font déconnecter très régulièremment. Je pense que ce problème provient de ma connexion wifi.
Je m'explique: pour que ma mère me foute la paix, j'ai décidé d'installer un signal wifi avec un second ordinateur situé à l'étage pour jouer et sufer tranquillement. Cependant je n'ai pas de routeur propremment dit, ma connexion passe par un modem ethernet lui-même relié à un wifi pour assurer la liaison. Après quelques chipotages je suis enfin parvenu à connecter l'ordinateur d'en haut. La liaison était impeccable et je pris plaisir à jouer sur ce nouvel ordi pendant quelques jours. Il y'a peu, ma connexion a commencé à se déteriorer, j'ai vu ma barre de latence passer du vert au jaune puis au rouge alors que le signal reliant mon ordinateur à celui d'en bas marche parfaitement. Ma ligne n'étant pas sécurisée (cryptée), je pense qu'un autre utilisateur profite de mon signal à mes dépends. J'ai passé plusieurs heures à essayer d'installer une protection mais je n'y suis pas parvenu (je n'y connais rien en WEP, TKIP, AES etc.) De plus, lorsque j'essaye de mettre un nouvau profil sécurisé, la connexion avec l'ordinateur d'en bas ne répond plus. Ci-joint une série de screen que j'ai prit de l'interface pour la création d'un profil (sécurisé ou non).
(Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Reseau1ro4
(Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Reseau2ox0
(Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Reseau3we8
(Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Reseau4ca1
(Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Reseau5eg5
(Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Reseau6mg1
(Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Reseau7qc1

Svp aidez moi mon avenir dans wow est fortemment compromis à cause de ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets

MessageSujet: Re: (Wifi) Aidez-moi je deviens fou!   (Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:12

mon msn au cas où: v_team_v@msn.com
Callanan
Invité

MessageSujet: Re: (Wifi) Aidez-moi je deviens fou!   (Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:56

Erf alors déja Sitecom j'ai jamais entendu parler donc pour t'aider :s

Quel est la version de ton "Routeur" ? Wl-018 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Wifi) Aidez-moi je deviens fou!   (Wifi) Aidez-moi je deviens fou! Icon_minitime

(Wifi) Aidez-moi je deviens fou!
Page 1 sur 1