Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brutalor mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutalor

Brutalor


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Brutalor mise au point Empty
MessageSujet: Brutalor mise au point   Brutalor mise au point Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:20

Coucou tout le monde, j'écris un nouveau post pour compléter ma présentation à la guilde, parce que j'avais jeté un coup d'oeil très bref sur le forum...
Et il semblerait que j'ai pas du tout suivi le modèle et la charte .. Brutalor mise au point Connerie

Donc voila je vais essayer de corriger le tir parce que je ne voudrais pas qu'on croit que je veux me foutre de la tronche de qui que ce soit .

Nom du personnage
Brutalor

- Sa classe
Chasseur

- Level
23 à ce jour

- Template envisagé au level 70
je ne sais pas encore

- Vos résistances
trop bas lvl pour le dire


- Ensuite vous pouvez donner quelques info sur vous meme ( nom, age ... ), toute autre information comme le sexe et la situation professionelle sont facultatifs et son donc à mettre seulement si vous le désirez.
Comme je l'ai dit dans mon premier message, je m'appelle Cyril, j'ai 20 ans, je fais des études de droit, bosse à mi temps dans un grand magasin parisien, suis maqué avec une allemande ( le premier qui dit bosch jle bouffe ) et suis un grand amoureux des jeux videos...


- Ancien(s) serveur(s) ainsi que vous experiences sur WoW
Medivh : Chasseur elfe lvl 49
Prêtre elfe lvl 46
Varimathras : Chasseur elfe lvl 27
Pretre elfe lvl 36

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées
J'avais créé une guilde avec des amis rencontrés lors de mes tout premiers jours sur WoW, juste avant les vacances d'été 2005 qui marchait très bien, et à mon retour de vacances la moitié des membres s'étaient barrés et le reste était complètement démotivé..
Ca ma un peu dégouté des guildes jusqu'ici..

- Disponibilité
3 à 4 jours par semaine, le soir de 19h à 12h en général ... meme si ca va changer quand je vais reprendre mes cours le 12 février

- Pourquoi Hyperion
C'est une annonce qu'a fait Corpojets sur le canal général qui m'a donné envie de joindre la guilde, et ceci pour plusieurs raisons :
1 ) ca faisait trop longtemps que je jouais en solo et ca commencait à me gaver
2 ) j'ai tout de suite trouvé corpo très sympa ( même si c'est draenei ), ce qui m'a donné envie de connaître le reste de la guilde.
3 ) j' ai été séduit aussi par le nom de la guilde " Hypérion", étant moi même un grand amateur de mythologie, et ce nom me rappellant par ailleurs une série de bouquins que j'ai beaucoup aimé.


Pour conclure, je suis un joueur qui aime tout autant jouer solo que de se rendre utile dans une équipe, et offrir mon aide aux plus faibles.
J'ai une certaine connaissance de l'univers de WoW jusqu'au lvl 50 environ, et suis très motivé pour progresser un maximum et le plus vite possible pour rattrapper le reste de la guilde.
Je supporte pas les ninjas, les snobs, le language SMS et le manque du minimum de politesse requis ( bonjour / au revoir ; merci /stp ... ) ==> des trucs cons qui m'éxaspèrent.
Donc je pense avoir une considérable ignorance en la terminologie de WoW, et me sens encore plus paumé avec les nouveaux noms de merde de Blizzard.


voila donc si vous avez quoique ce soit à me demander.. vous savez ou me trouver !

a bon entendeur.. salut !et merci

P.S :si je peux me permettre le site est superbe, mais pas très clair pour l'inscription au forum et son fonctionnement, ainsi que la mise en valeur de la charte et du modèle de candidature

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Brutalor mise au point Empty
MessageSujet: Re: Brutalor mise au point   Brutalor mise au point Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:42

merci pour la mise au point, pour ce qui est du site c'est a Gab que reviens tout les honneurs, je suis admin supléant seulement Very Happy et c'est son premiet forum aissi qu'a moi donc désolé mais on ( elle ) fait de notre mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Brutalor mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutalor est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser