(j'avais promi que je lacherait une vanne pourrie, bah voilà, c'est fait )Bonjour à tous ! Bah voilà, je poste ma candidature en bonne et due forme sur le forum. Tout d'abord merci à Brutalor de m'avoir fait connaitre la guilde et à tous ceux presents hier soir (désolé, j'ai pas la memoire des noms) pour m'avoir accueillis chaleureusement !
Allez, on attaque les formalités ! (non mais serieux on se croirait à la secu
)
- Nom du personnageGalghorn
- Sa classePaladin, j'aime mettre des grosses baffes et m'entourer de sceaux celestes et autres benedictions vindicatives
- Level31, surement 32 quand vous lirez ces lignes
- Template envisagé au level 70Vindicte à donf ! J'aime en mettre plein les dents. Avec surement un peu de sacré, parce que y'a quand même des trucs pas mal dans cet arbre.
- Vos résistancesEn tant que nain, j'ai une resistance naturelle au froid. Mais bon, vu qu'à mon niveau mon equipement évolue sans cesse d'un jour à l'autre c'est difficile à dire avec précision.
- Ensuite vous pouvez donner quelques info sur vous meme ( nom, age ... ), toute autre information comme le sexe et la situation professionelle sont facultatifs et son donc à mettre seulement si vous le désirez.Je m'appelle Niko, j'ai 23 ans et je suis fillancé à une superbe femme qui est également fan de wow. d'ailleurs elle m'enerve, elle est constament 3 ou 4 niveaux au dessus de moi alors qu'elle a commencée après
. Je suis moitié chomeur moitié handicapé. Oui, c'est triste mais il n'existe aucune case pour les gens comme moi.
- Ancien(s) serveur(s) ainsi que vous experiences sur WoWJ'ai joué en serveur privé avant de rejoindre les serveurs officiels. J'ai eu que des wawa avant, dont un lvl 60.
- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittéesMouarf, depuis que je me suis lancé sur le serveur officiel j'ai eu "l'honneur" d'appartenir à diverses guildes... Le plus longtemps que je suis resté c'est... disont 3 heures
Un coup une ambiance de merde à cause de gars qui petent plus haut de leur culs du haut de leur lvl 20, un coup je suis tombé sur des gens qui avaient "oubliés de maturer" (language sms, organisations de courses dans forgefer...). Bref, j'ai vraiment pas eu de bol jusqu'à maintenant. Mais là, je pense que j'ai trouvé MA guilde ! Enfin.. à condition que vous m'acceptiez
- DisponibilitéTous les jours. Habituellement de 14h à 20h environs, mais je moyenne avec ma moitié pour etre plus du soir
- Pourquoi HyperionParce que la guilde à l'air cool, la charte est juste et correcte, les membres que j'ai rencontrés sont sympathique et chaleureux... Enfin bref, je pense qu'une guilde c'est avant tout une bande de copains, et là franchement y'a moyen
et bien entendu, avoir lu et approuvé la charte de guilde J'ai lu, j'approuve, et je plussoie !!!