Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galghorn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique Empty
MessageSujet: Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique   Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:10

(j'avais promi que je lacherait une vanne pourrie, bah voilà, c'est fait cheers )

Bonjour à tous ! Bah voilà, je poste ma candidature en bonne et due forme sur le forum. Tout d'abord merci à Brutalor de m'avoir fait connaitre la guilde et à tous ceux presents hier soir (désolé, j'ai pas la memoire des noms) pour m'avoir accueillis chaleureusement !

Allez, on attaque les formalités ! (non mais serieux on se croirait à la secu Very Happy )

- Nom du personnage

Galghorn

- Sa classe

Paladin, j'aime mettre des grosses baffes et m'entourer de sceaux celestes et autres benedictions vindicatives Twisted Evil

- Level

31, surement 32 quand vous lirez ces lignes Cool

- Template envisagé au level 70

Vindicte à donf ! J'aime en mettre plein les dents. Avec surement un peu de sacré, parce que y'a quand même des trucs pas mal dans cet arbre.

- Vos résistances

En tant que nain, j'ai une resistance naturelle au froid. Mais bon, vu qu'à mon niveau mon equipement évolue sans cesse d'un jour à l'autre c'est difficile à dire avec précision.

- Ensuite vous pouvez donner quelques info sur vous meme ( nom, age ... ), toute autre information comme le sexe et la situation professionelle sont facultatifs et son donc à mettre seulement si vous le désirez.

Je m'appelle Niko, j'ai 23 ans et je suis fillancé à une superbe femme qui est également fan de wow. d'ailleurs elle m'enerve, elle est constament 3 ou 4 niveaux au dessus de moi alors qu'elle a commencée après Evil or Very Mad . Je suis moitié chomeur moitié handicapé. Oui, c'est triste mais il n'existe aucune case pour les gens comme moi.

- Ancien(s) serveur(s) ainsi que vous experiences sur WoW

J'ai joué en serveur privé avant de rejoindre les serveurs officiels. J'ai eu que des wawa avant, dont un lvl 60.

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées

Mouarf, depuis que je me suis lancé sur le serveur officiel j'ai eu "l'honneur" d'appartenir à diverses guildes... Le plus longtemps que je suis resté c'est... disont 3 heures Very Happy
Un coup une ambiance de merde à cause de gars qui petent plus haut de leur culs du haut de leur lvl 20, un coup je suis tombé sur des gens qui avaient "oubliés de maturer" (language sms, organisations de courses dans forgefer...). Bref, j'ai vraiment pas eu de bol jusqu'à maintenant. Mais là, je pense que j'ai trouvé MA guilde ! Enfin.. à condition que vous m'acceptiez Rolling Eyes

- Disponibilité

Tous les jours. Habituellement de 14h à 20h environs, mais je moyenne avec ma moitié pour etre plus du soir Wink

- Pourquoi Hyperion

Parce que la guilde à l'air cool, la charte est juste et correcte, les membres que j'ai rencontrés sont sympathique et chaleureux... Enfin bref, je pense qu'une guilde c'est avant tout une bande de copains, et là franchement y'a moyen Wink

et bien entendu, avoir lu et approuvé la charte de guilde

J'ai lu, j'approuve, et je plussoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doulkinn




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique   Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:31

Déjà guildé
Bienvenue parmi nous le nain qui pique
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 23
Localisation : An Oriant / Breizh
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique   Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:37

Bonne présentation et sympa IG... bienvenue Galghorn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique   Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galghorn, le nain épique qui pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser