Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eternara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:25

Bonjour, je m'appelle kevin et j'aimerais faire partie de votre Guild.Je suis un Druide de Niv26 (pour le moment!!!!) je me perfectionne dans le dépecage ainsi que dans le travail du cuir.Je joue depuis le 27/01/2007 et j'ai vraiment envie de m'impliquer avec dans une Guild comme la votre.Donc ici je me décrit, je pense être un pas trop mauvais player et j'essaye de m'améliorer avec mon niveau.Bon à part le faite que je joueà wow, j'habite en belgique à Namur et j'ai 20 ans.Merci à vous et j'espère avoir au minimum une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Galghorn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:38

Bonjour Eternara,

Essaie d'être plus précis sur la nature de ton personnage. Il y a un modèle type de formulaire en post-it sur le forum.

Je te rappelle également que tu dois lire et accepter la charte de la guilde qui se trouve également sur le forum.

Galghorn
Revenir en haut Aller en bas
Doulkinn




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:12

J'allais te demander si tu avais lu la charte mais Galghorn l'a fait mieux que je ne l'aurais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Moi c'est Ghorg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser