Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nairass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nariasss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

Nairass Empty
MessageSujet: Nairass   Nairass Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:36

- Nariass

- MAge !!

- 22

- je ne sais pas

-je me monte dasn la branche de la glace

- Je me nomme Gabriel , j'ai 15 ans , je vie a québec (Canada) J,aie tout le fantastique ( je vous en direz plus plutard pas le temps)

- ces mon premier perso mais j'ai aider mes ami a monter leur persos , ( le jeu version USA) je suis vrm débutant et je connait pas beaucoups le terme ( j'ai réussi a savoir ce que voulait dire sheep ) mais je veux aprende . vu mon age mais parent son la pour m'empêcher de jouer trop longtemps donc ..

- Boogystyle , elle ne fait rein ...
je suis presentement aofficier de la guilde des fils du soleil , mais je désire entrer dasn une guilde plus puissante

- très disponible

- je joue souvent avec Doulkinn et j'ai rencontrer plussieur personne de voutre guilde sur la route (vous avez l'air puissante)


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doulkinn




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Nairass Empty
MessageSujet: Re: Nairass   Nairass Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:37

On a souvent joué ensembles depuis brume-sang puisqu'on a commencé à peu près en même temps et c'est un joueur très sympathique donc pas de problèmes en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
 
Nairass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser