Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Callanan - Mage [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callanan
Invité




Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:19

Bonjour a tous !

Moi , Callanan , décide de reroller sur le serveur : Les Chants Eternels .

Je serait un Humain - Mage .

Je compte être Couturier / Enchanteur

J'ai choisi un mage , car j'ai longtemps hésiter a reroll Shamy ... mais ca sera tros le bordel , et ca classe un amgo Smile

Je pense me spé Feu mais je sai spas encore

Pour moi une guilde doit être un endroit acceuillant ou les insultes n'en font pas parties et ou tout le monde se respecte ainsi qu'un endroit ou l'entraide et de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:23

bienvenu a toi Callanan ( un lien de parenté avec l'inspecteur Harry ? bon ok je sors Very Happy )

et bien pour ma part encore un +1 Smile attendons l'avis de Gabryelle Very Happy

le chaman ca sera moi entre autres evidement

a bientot IG

Baalh
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:38

Merci Smile

ça va être chaud pour les quête de collecte sur l'ile des drae.
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:40

omg j'ose meme pas y penser No
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:42

C'est pratiquement la seule raison qui m'as pas fait reroll chamy ... pis d'ailleur y aura que ça en inst et autre .

Après ceux qui en auront marre qu'il y est tros de monde au meme endroit effaceront leur perso contre un autre donc pour gagner un temps ...

J'espere que ce sera une bonne guilde ici , perso le nom est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:45

on y travaillera pour qu'elle soit bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:47

Smile Ca te derange que je recrute pour voir sur le serveur "Dalaran" ?

En fin une fois que le deuxieme Gm ( Andarielle ou je sais plus tros désolé :s ) m'aura accepté
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:52

Gabryelle Very Happy

euh a priori moi ca me gene pas trop, reste a voir avec Gab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:55

Moui Smile Désolé Gabry

Si vous avez un message spécifique que je mette en macro dites le moi en MP ^^

Bon j'arrete de flooder mon message de recrut
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:24

salut Macadam,

(ben quoi tu m'appelles bien Andarielle geek ),


tes différents posts semblent correspondre à l'état d'esprit que nous recherchons Smile

J'aurais juste quelques questions ( je sais je suis chainte mais bon on se refait pas )

- Quelles sont tes disponibilités en moyenne?

- Quelle expérience as-tu du pve HL?

- T'as vu le set mage avant de dire qu'un mago ca a la classe? Laughing


Pour le recrutement sur dalaran, tu peux y aller, il y a aucun souci ,au contraire Wink

Sinon, comme message, tu n'as copier celui de notre post sur le forum de wow en précisant bien qu'ils passent sur le forum avant tout .

voili voilà donc pour moi c'est oki , bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
Callanan
Invité




Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:31

:p C'est jolie andarielle (Cf . DiabloII)

Je precise juste ( à l'intention de Quezian notamment) Que je n'ai que 14ans , donc voir si cela ne pose pas de probleme avant ... M'enfin bon ^^

- Donc mes disponibilité et bien elles sont d'une demi heure le matin (pendant la semaine (environ) de 6h30 a 7h , histoire de dire bonjour a la guilde , des fois de ranger mes sacs , mais la plupart du temps je vient pour discuter .
Puis le soir en semaine c''est de 18h a 0h ,

Le week-end , presque jamais le matin (ou je dort) et l'apres-midi ca depent , car habitant dans un petit village , j'ai pas l'occasion de sortir beaucoup .

Apres y a des évenement spéciales (BEPC) qui me feront pas aller pendant 2 semaine par exemple .

- Techniquement ? Aucune , Je vais m'etendre la dessus .
J'ai commencer le jeu en octobre dernier (fin des vacances scolaire debut novembre) Ayant vu 2 fois la video de southpark , et ayant plusieur amis (IRL) y jouant , j'ai été ... Poussé dedans.

Donc guerrier monté lvl 12 , mais j'ai reroll demo direct (Histoire de tester) demo monter lvl 8 , j'ai pris Mage , on en est au environ du 10 novembre la . Puis j'ai monter mon mago lvl 46 actuellement , en un mois et demi donc . Normalement , je serait lvl 55 actuellement , je pense mais j'aime bien aidé des amis , d'autre de la guilde ou meme des reroll ou main de plus bas lvl que moi . Pis j'aime ranger mes sacs et passer 5 heures sur internet a chercher des add-ons , a visiter ou meme allez dehors . Y a pas que wow non plus.

- Le set mage ? Le quel ?
Je passe souvent du temps sur des sites consacré a wow ...donc j'en ai vu ... qu'un le bleu avec les boules de glaces (Oui je suis hyper precis)

Je tient a dire que je suis désolé pour toute les fautes ( Le français n'etant pas mon fort du tout :s) .
Et que les accents on disparu de mon clavier ^^.

Ps : Je considère le jeu comme un JEU , donc je balance pas des insultes sur tout ce qui bouge parce que y a eu wipe et que je doit repayer 1po de repa.
Et donc voila en gros .

Pour favoriser le fait que je suis un "nouveau" , je precise que j'ai jouer a d'autre MMO avant , diablo II par exemple .

Callanan - Mage [accepté] Mage


Edit : Dans le besoin , si la guilde prend vraiment de l'ampleur ( ^-^ ) Je peut faire un ptit site internet .
www.stargate-sgone.com , est un site a moi (abandonnée d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:15

pour ce qui est des fautes c'est pas un soucis, du moment que ca ne vire pas au SMS? maintenant pour ton age, personellement je suis d'avis de te donner ta chance et de voir, comme dit dans le poste de Quezian, Gab et moi connaissont des personne de moins de 18 ans beaucoup plus mature que des personnes de plus de 20 ans

pour le set mage go voir la vidéo sur le portail What a Face

Edit Gab : ok pour Gab, sous réserve de voir comment se passent les premieres semaines dans la guilde

donc Accepté, bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callanan - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Callanan - Mage [accepté]   Callanan - Mage [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callanan - Mage [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphily Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser