:p C'est jolie andarielle (Cf . DiabloII)
Je precise juste ( à l'intention de Quezian notamment) Que je n'ai que 14ans , donc voir si cela ne pose pas de probleme avant ... M'enfin bon ^^
- Donc mes disponibilité et bien elles sont d'une demi heure le matin (pendant la semaine (environ) de 6h30 a 7h , histoire de dire bonjour a la guilde , des fois de ranger mes sacs , mais la plupart du temps je vient pour discuter .
Puis le soir en semaine c''est de 18h a 0h ,
Le week-end , presque jamais le matin (ou je dort) et l'apres-midi ca depent , car habitant dans un petit village , j'ai pas l'occasion de sortir beaucoup .
Apres y a des évenement spéciales (BEPC) qui me feront pas aller pendant 2 semaine par exemple .
- Techniquement ? Aucune , Je vais m'etendre la dessus .
J'ai commencer le jeu en octobre dernier (fin des vacances scolaire debut novembre) Ayant vu 2 fois la video de southpark , et ayant plusieur amis (IRL) y jouant , j'ai été ... Poussé dedans.
Donc guerrier monté lvl 12 , mais j'ai reroll demo direct (Histoire de tester) demo monter lvl 8 , j'ai pris Mage , on en est au environ du 10 novembre la . Puis j'ai monter mon mago lvl 46 actuellement , en un mois et demi donc . Normalement , je serait lvl 55 actuellement , je pense mais j'aime bien aidé des amis , d'autre de la guilde ou meme des reroll ou main de plus bas lvl que moi . Pis j'aime ranger mes sacs et passer 5 heures sur internet a chercher des add-ons , a visiter ou meme allez dehors . Y a pas que wow non plus.
- Le set mage ? Le quel ?
Je passe souvent du temps sur des sites consacré a wow ...donc j'en ai vu ... qu'un le bleu avec les boules de glaces (Oui je suis hyper precis)
Je tient a dire que je suis désolé pour toute les fautes ( Le français n'etant pas mon fort du tout :s) .
Et que les accents on disparu de mon clavier ^^.
Ps : Je considère le jeu comme un JEU , donc je balance pas des insultes sur tout ce qui bouge parce que y a eu wipe et que je doit repayer 1po de repa.
Et donc voila en gros .
Pour favoriser le fait que je suis un
"nouveau" , je precise que j'ai jouer a d'autre MMO avant , diablo II par exemple .
Edit : Dans le besoin , si la guilde prend vraiment de l'ampleur ( ^-^ ) Je peut faire un ptit site internet .
www.stargate-sgone.com , est un site a moi (abandonnée d'ailleur)