Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Empty
MessageSujet: Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]   Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:11

Bonjour!
Ancien joueur et fidèle de la Horde, je me décide enfin à passer de l'autre côté obscur et de faire la paix avec mes *kof* mes amis gnomes.
J'ai une bonne expérience de jeu, j'ai monté un démoniste full t0,5 sur le serveur Kael Thas et me suis pas mal engagé dans le PvP. J'ai égalemment une bonne connaissance du chaman, j'en ai monté un jusqu'au lvl 29 pour en faire un "twinks" comme on appelle sur le forum officiel, soit un personnage avec des équipemments derniers cris pour son lvl et ne faisant que du pvp. Il est d'ailleurs monté honoré goulet et était à la moitié de sa barre quand j'ai décidé d'arrêter un peu.
Je connais bien les talents des Chamy mais, ayant fait une pause de jeu de 4 mois, j'ai filé mon compte à un ami et j'ai tout simplemment prit la décision de lui laisser, même si je peux toujours me connecter dessus. Donc pour en revenir aux talents, je n'ai pas encore pu vraiment tester les nouvelles branches mais je pense que ca ira assez vite.
Concernant mon expérience pve HL: je connais TRES bien à peu près toutes les instances du style scholo, strat, ubrs..., mais pour le VHL cela s'arrête à MC malgré que j'avais mon acces BWL, ONY etc (j'étais dans une guilde de loosers -_-)
Sinon voilà votre guilde m'interesse beaucoup! Je veux, tout comme vous, être un des piliers du serveur et le pvp hors bg ne m'interesse que moyennemment.

IRL je m'appelle Val, j'ai 21 ans, suis belge (!) et je fais des études à l'institut St Luc de Liège. Mon avenir sur wow est assuré pour le moment et je suis motivé à 150%!

Merci de m'avoir lu et au plaisir!

EDIT: Petit oubli *kof* de la lettre de candidature lol excusez je lis toujours un peu trop bas Boulets

- Nom du personnage: Corpojeets

- Sa classe: Chamy

- Level: Pff comme si j'allais m'arrêter XD

- Template envisagé au level 70: J'hésite encore entre la spé amélio ou la spé élémen

- Vos résistances: Pour MC, de la RF =D

- Info sur moi-même: voir plus haut

- Ancien(s) serveur(s) ainsi que vous experiences sur WoW: voir plus haut

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Oo nouveau serveur là non?

- Disponibilité: J'ai un côté no-life et farmer coréen (exalté grumegueule et thunder bluff sur Kael Thas) Je peux fournir des preuves! =D

- Pourquoi Hyperion: Parce-que le nom est chouette et que le GM écrit pas en langage SMS (et que c'est pas un gnome >.>)
P.S: au pire je peux prendre un PALOUF mais je ne connais pas du tout cette classe que je n'ai pas eu le plaisir de beaucoup affronter. Bubulle tp oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]   Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:58

pour le level et la question sur les ancienne guilde n'oublie pas que c'est un format type et que nous comptons faire avancer la guilde donc ca sera plutot pour les candidatures quand nous aurons bien avancé Smile

sinon pour ma part c'est ok, j'attend ma chere Gaby pour son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]   Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:14

Salut & merci d'avoir répondu!
Wouaish je m'en doute lol enfin ca m'a parut bizzare mais quand on a arrêté wow durant 4mois y'a plein de trucs qui vous paraissent bizzare quand vous revenez dans le jeu (le must: le goulet de CHANTEGUERRE! Omagad mais quel blasphème!).
Sinon je suis vraiment motivé à vous rejoindre et à construire ensemble le serveur de demain.
Sur ce, j'attends aussi la venue de ta chère Gab =p
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]   Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:19

Bah étant maintenant acepté , je dit

+1

Salut a toi Corpo
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]   Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

salut,

alors présentation nikel à part que tu étais dans la horde mais bon en même temps personne n'est parfait lol!

sinon tu as l'air de bien connaître la classe que tu comptes monter donc un gros +1 cheers

Que dire de plus, ah oui mon pauvre t'es pas sorti de l'auberge en ce qui concerne la traduction du jeu No . Blizzard s'est bien lâché sur ce coup-là : après avoir passé 10 min à chercher cabestan sur ma map, je me suis rendue compte que c'était la traduction pour Ratchet cool à vomir
Dans le genre aussi , Forgefer , Hurlevent et j'en passe affraid


Enfin bref, pour conclure welcome on board Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]   Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]   Corpojeets, Chamy Draenei [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpojeets, Chamy Draenei [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aenar - Paladin Draenei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser