pour commancé une salut a tous
je me nomme lange (ouai bon c'est fait vachement contradictoire avec un war mais bon c'est fun
)
je compte faire un elf war (et ouai les armure sa donne a donf sur les elf)
j'ai un hunter 60 sur garona et un prêtre 60 sur krasus
le chasseur est stuff en majorité ZG avec quelques pieces T1/T2 (vraiment très peut)
le prêtre est 3/8 T1 avec bénediction casiment full épique hors set pour ce qui n'est pas des pieces set
j'ai une experience ZG(clean)/MC(clean) /BWL (jusqu'as flamegore)/AQ20 (clean éxepté le boss de fin)/AQ40 (uniquement C'thun que l'on a passer en P2)
je doit admetre que mon experience et un tout petit peu bizzard mais bon a ce que j'ai entendu a BC c'est pas extrement important quoi que j'aimerais bien aller voir naxx
sinon question objectif MT1 ou MT2 sa me tenterais vraiment tanké du gros boss sa ma toujours fait revé ^^
sinon autrement IRL je me nomme Thomas je suis grand blond au yeux bleu asser costo (que du muscle) j'ai 17ans j'en aurais 18 en juillet (aller encore un peu de patience ^^)
étudiant en 1ere année bac pro energetique(vous me demandé de vous metre un radiateur chez vous j'accours)
je suis alsacien d'un petit village asser perdu du nom de Gundershoffen(a vos souait;) )
je suis pationné d'informatique "miam du hardware" (un probleme materiel j'acour également)
question diponibilité je suis disponible tout les soir au heure de raid mais dans la journée sa risque d'etre plus tendu idem pour le week-end
je compte monté mon personnage rapidement 70 c'est pour cela que ne ferais pas de craft pour le debut et pour la suite je penserais faire forgerons spé armes ou armure selon le besoin de la guilde
je compte également me spé furis pour level up et au moment même ou l'on commanceras a faire des instance je resperais deff
autrement j'espere que le serveur sera très vite up need crée mon perso
et j'espere aussi que l'on se reveras très vite IG