Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [lange]futur warior [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lange

lange


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

[lange]futur warior [accepté] Empty
MessageSujet: [lange]futur warior [accepté]   [lange]futur warior [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:43

pour commancé une salut a tous

je me nomme lange (ouai bon c'est fait vachement contradictoire avec un war mais bon c'est fun Wink )

je compte faire un elf war (et ouai les armure sa donne a donf sur les elf)

j'ai un hunter 60 sur garona et un prêtre 60 sur krasus

le chasseur est stuff en majorité ZG avec quelques pieces T1/T2 (vraiment très peut)

le prêtre est 3/8 T1 avec bénediction casiment full épique hors set pour ce qui n'est pas des pieces set

j'ai une experience ZG(clean)/MC(clean) /BWL (jusqu'as flamegore)/AQ20 (clean éxepté le boss de fin)/AQ40 (uniquement C'thun que l'on a passer en P2)

je doit admetre que mon experience et un tout petit peu bizzard mais bon a ce que j'ai entendu a BC c'est pas extrement important quoi que j'aimerais bien aller voir naxx

sinon question objectif MT1 ou MT2 sa me tenterais vraiment tanké du gros boss sa ma toujours fait revé ^^

sinon autrement IRL je me nomme Thomas je suis grand blond au yeux bleu asser costo (que du muscle) j'ai 17ans j'en aurais 18 en juillet (aller encore un peu de patience ^^)

étudiant en 1ere année bac pro energetique(vous me demandé de vous metre un radiateur chez vous j'accours)

je suis alsacien d'un petit village asser perdu du nom de Gundershoffen(a vos souait;) )

je suis pationné d'informatique "miam du hardware" (un probleme materiel j'acour également)

question diponibilité je suis disponible tout les soir au heure de raid mais dans la journée sa risque d'etre plus tendu idem pour le week-end

je compte monté mon personnage rapidement 70 c'est pour cela que ne ferais pas de craft pour le debut et pour la suite je penserais faire forgerons spé armes ou armure selon le besoin de la guilde

je compte également me spé furis pour level up et au moment même ou l'on commanceras a faire des instance je resperais deff

autrement j'espere que le serveur sera très vite up need crée mon perso


et j'espere aussi que l'on se reveras très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

[lange]futur warior [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [lange]futur warior [accepté]   [lange]futur warior [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:06

Donc pour les instance pré BC il faut savoir que nous les ferons quand meme, il n'y a pas de raisons pour moi, donc MC, Ony, BWL, Naxx ainsi que les instances BC Very Happy

Sinon ta candidature me plait bien, par contre fait un essaie de fare un petit éffort sur ton orthographe ( ca énerve ma Gabounette Very Happy ) et evites aussi le verlant ca c'est moi que ca énerve Very Happy

donc attendont l'avis de Gab
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

[lange]futur warior [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [lange]futur warior [accepté]   [lange]futur warior [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:25

salut lange,

ta candidature est très intéressante. Tu sembles assez bien connaître le pve HL et c'est un plus Wink .
Comme l'a dit Baalh, nous n'envisageons pas de zapper les instances HL actuelles telles que MC , BWL, etc dans la mesure où elles font partie intégrante de Wow. Qui plus est tout le monde n'a pas forcément eu la chance de pouvoir y aller , nous allons donc en profiter. Cependant il est évident que nous n'allons pas les rusher pendant 6 mois mais nous allons y consacrer tout de même un peu de notre temps . tongue

En ce qui concerne la spé de ton wawa au level 70, un deuxième MT ne serait pas de refus Twisted Evil . Après, il faudra voir car Anais souhaite aussi être MT, donc on verra tout ca le moment venu geek .


Sinon oui , je sais je suis un peu exigante en ce qui concerne l'écriture , désolé je suis une puritaine de l'orthographe No . Dans la mesure où tu n'utilises pas de langage sms et où tes phrases veulent dire quelque chose ca me va Smile .

Voilà donc pour moi c'est oki, essaie juste ,si tu peux bien sûr, de faire un petit effort pour tes fautes et ce sera nickel .

voilà bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

[lange]futur warior [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [lange]futur warior [accepté]   [lange]futur warior [accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lange]futur warior [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [lange]futur warior [accepté]   [lange]futur warior [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lange]futur warior [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser