gnu
| Sujet: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] Lun 15 Jan - 22:31 | |
| Bonjour as tous , je me présente : Thomas 17years . Donc voila je vais ma lancé dans les nouveaux serveurs pour BC en ayant pour ambition le PVE hl, donc j'ai comme expérience , :> -ZG clean :> -MC clean :> -strat, ubrs ,lbrs,etc............ :> -Ony, et tous les WB :> BWL , jusqua vael Donc autrement voila , j'ai un mage 60 , 5/8 t1 stuff pvp et un druide 8/8 t1 et 1/8 t2 et des autres trucs hors set, Sinon je suis étudiant en bac pro informatique en 1ere anné et puis voila en gros Donc je vous souhaite une bonne soirée , et peut etre @+ IG | |
|
Callanan Invité
| Sujet: Re: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] Lun 15 Jan - 22:44 | |
| Tu est dispo souvent ?
Salut a toi |
|
gnu
| Sujet: Re: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] Lun 15 Jan - 22:55 | |
| Pour mes dispo , je suis dispo tous les jours ( surtout le week-end ) , la semaine de 19heure a 23heure environs voila : si plus d'info faite signe
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:05, édité 1 fois | |
|
Callanan Invité
| Sujet: Re: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] Lun 15 Jan - 23:04 | |
| Ok Autrement tu nous vient de quel serveur ? (Pve ? PvP ?) BAh je dirait +1 pour moi |
|
gnu
| Sujet: Re: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] Lun 15 Jan - 23:07 | |
| | |
|
Baal
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] Lun 15 Jan - 23:11 | |
| +1 pour l'instant, a voir ce qu'en dira Gab | |
|
Gab Admin
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] Mar 16 Jan - 0:12 | |
| bah + 1 aussi J'ai rien à demander , Callanan m'a devancé Ah si juste un truc, je vois que tu as pas mal pvp avec ton mage. Je tiens juste à rappeler que nous sommes une guilde à vocation pve. Pour autant, les membres sont libres de pvp quand ils le souhaitent à partir du moment où cela ne gène pas l'organisation des raids Je dis ca car il y en certains qui excellent dans l'art d'arriver en instance avec leur pvp d'activé , donc voilà il faudra juste faire attention sinon bienvenue jeune jedi | |
|
Baal
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] Mar 16 Jan - 0:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gnu [démoniste] ( futur ) [accepté] | |
| |
|