Salut, je me presente:
Perso:Elwood
Classe:Mage
LVL:12... Pour l'instant
Template prevu 70: 5pts en arcanes et full froid
resists: aucune pour l'instant
IRL: j'ai 25 ans j'habite à Paris et pour l'instant au chômage donc avec de bonnes dispos
exp wow: j'ai un voleur 60 sur krasus mais en fait j'aime pas cette classe c'est pourquoi j'ai reroll, un prêtre 60 et un autre mage 60 sur drek'thar, donc je pense bien connaitre mon perso de mage, et j'aime bien les tissus en fait, j'avai aussi un wawa 50 et un chasseur 54. J'ai fait les insatnces 60 de nombreuses fois sauf LBRS parceque je l'aime pas trop, sinon j'ai clean MC, me manque tekal et hakkar à ZG, et debut de BWL, Onixya, azuregos et kazzak en exterieur.
dispos: Pour l'instant assez souvent comme je suis au chômage mais si je trouve du travail je ne pourrais bien evidemment plus jouer en journée mais pour les soirs, presque tout les soirs sauf des fois 1 ou 2 par semaine histoire d'aller faire unpeu de sport pour garder la forme.
pourquoi hyperion: je suis aller sur le site europe.com dans la partie du forum chants eternels etj'ai regarder un peu toutes les guildes PVE HL qu'il y avait, et j'ai été séduit par votre envie de PVEHL dans une ambiance cool sans pour autant rusher comme des porcs, parceque l'idée d'une guilde usine de m'attire pas. je postule donc chez vous pour jouer dans la bonne humeur et faire du PVEHL.voila, à bientot in game si vous voulez bien de moi.