Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elwood-Mage [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2007

Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:09

Salut, je me presente:

Perso:Elwood

Classe:Mage

LVL:12... Pour l'instant

Template prevu 70: 5pts en arcanes et full froid

resists: aucune pour l'instant

IRL: j'ai 25 ans j'habite à Paris et pour l'instant au chômage donc avec de bonnes dispos
exp wow: j'ai un voleur 60 sur krasus mais en fait j'aime pas cette classe c'est pourquoi j'ai reroll, un prêtre 60 et un autre mage 60 sur drek'thar, donc je pense bien connaitre mon perso de mage, et j'aime bien les tissus en fait, j'avai aussi un wawa 50 et un chasseur 54. J'ai fait les insatnces 60 de nombreuses fois sauf LBRS parceque je l'aime pas trop, sinon j'ai clean MC, me manque tekal et hakkar à ZG, et debut de BWL, Onixya, azuregos et kazzak en exterieur.

dispos: Pour l'instant assez souvent comme je suis au chômage mais si je trouve du travail je ne pourrais bien evidemment plus jouer en journée mais pour les soirs, presque tout les soirs sauf des fois 1 ou 2 par semaine histoire d'aller faire unpeu de sport pour garder la forme.

pourquoi hyperion: je suis aller sur le site europe.com dans la partie du forum chants eternels etj'ai regarder un peu toutes les guildes PVE HL qu'il y avait, et j'ai été séduit par votre envie de PVEHL dans une ambiance cool sans pour autant rusher comme des porcs, parceque l'idée d'une guilde usine de m'attire pas. je postule donc chez vous pour jouer dans la bonne humeur et faire du PVEHL.voila, à bientot in game si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:08

Bah , c'est clair Smile

Donc je dit +1 Pis ca fait un autre mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:15

idem, +1

pour l'instant j'ai rien a ajouter, masi ca viendra surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïs




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:55

Bonjour,

Un mage de plus pourquoi pas, qui m'a l'air sympa en plus. +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:21

J'ajoute que je joue avec lui depuis 2 heure deja !
La personne est très sympas , m'as d'ailleur aidé a queter a monter ma compet enchant .

Donc je transforme mon +1 en +2 , Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:51

oki rien à dire à part + 1 Very Happy

concernant les dispos ceux qui peuvent se connecter la journée c'est bien pour eux mais on recherche surtout des gens dispo le soir pour les raids donc ne t'inquiètes pas pour ca Wink

han tu n'as pas aimé LBRS, franchement je me demande pourquoi Laughing , surtout la partie pleine d'araignées, un pur moment de bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:09

ca me fait penser a des bottes ca Elwood-Mage [accepté] Hem mais franchement je sais pas pourquoi Elwood-Mage [accepté] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwood-Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elwood-Mage [accepté]   Elwood-Mage [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwood-Mage [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphily Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser