Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classes recherchées 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2007

classes recherchées 2 Empty
MessageSujet: classes recherchées 2   classes recherchées 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:14

j'voulais poster dans l'autre mais les reponses ont étés fermées je créé donc un nouveau post car j'ai une petite remarque.
Même s'il est vrai qu'avec BC la plupart des raids sont à 25, je pense que 3 membres par classe pour 9 classes soit 27 joueurs est insuffisant.
En effet il est souvent difficile d'avoir tout le monde de connecté em même temps, de plus l'evolution des persos ne se fera pas au même rythme pour tout le monde et on ne sera pas tous HL en même temps pour les instances.
Je pense qu'il faudrait plus ou moins 5 membres par classes pour pouvoir créer un raid qui tienne la route en fonction des dispos de chacun car tout le monde ne sera pas aussi forcement dispo le même soir.
Et ainsi avec 40/45 membres il sera plus facile d'organiser un raid.
C'est une suggestion mais je pense un point important.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

classes recherchées 2 Empty
MessageSujet: Re: classes recherchées 2   classes recherchées 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:14

Je suis entièrement d'accord avec toi Very Happy
J'avais juste tablé sur 3 personnes par classe pour avoir un minimum de gens les premiers jours. Maintenant il est évident , comme tu le dis, qu'il va falloir recruter plus de monde.
Nous avons déja commençé à prospecter IG pour compléter nos effectifs . D'ailleurs à ce sujet, si jamais il vous arrive de croiser IG des gens à même de s'intégrer dans la guilde n'hésitez pas à leur dire de venir poster Razz

En tout cas merci de t'en soucier, et surtout n'hésites pas si tu as encore des choses à dire. Nous ne sommes pas parfaits et de l'aide est toujours bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
Callanan
Invité




classes recherchées 2 Empty
MessageSujet: Re: classes recherchées 2   classes recherchées 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classes recherchées 2 Empty
MessageSujet: Re: classes recherchées 2   classes recherchées 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classes recherchées 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser