Bonjour
Je viens sur votre forum car j'aurais quelques questions à vous poser
Voici mon ''histoire'' :p :
Voila en fait je suis Démoniste (61 :p), présentement sur le serveur ''La confrérie du thorium'' avec une nouvelle guilde créer par des amis, qui se trouvaient à être GM et raid leader dans mon ancienne guilde, ''Requîem'' du serveur Sinstralis.
J'ai une bonne connaissance du PvE HL, nous avons été jusqu'à C'thun, malheureusement pas down
et seulement Razuvious down a naxx, puis Requîem s'est effondrée, j'ai donc migré sur un petit serveur JdR pour me changer d'ambiance et partir à zéro dans une nouvelle guilde.
Cependant, mes attentes envers cette guilde ne se réalise pas et je ne m'y sens plus à l'aise, c'est une guilde nouvelle avec beaucoup de gens qui ont peu d'expérience et qui ont une mentalité de ''kikoolol'' comme on dit, et je ne supporte pas ça ... voir défilé des loot sur un cc guilde m'énerve et le ton hautain qu'il prenne avec quelqu'un qui pose une candidature me dégoute lol.
Je pensais donc à changer de serveur à nouveau, et aller là où je ne connais personne, et partir a zéro pour de vrai. J'ai donc vu que le serveur ''Chants Éternels'' venaient d'ouvrir et j'ai vu votre post sur le forum officiel de WoW, ce qui me dirige vers vous.
J'ai lu votre charte et votre mentalité m'interesse, je veux jouer a WoW, m'amuser, je cherche une bonne ambiance, je cherche des personnes mature qui ne pensent pas qu'aux loots ^^
J'ai cependant un gros problème concernant mes disponibilitées... je suis du Québec et donc je vis avec un décalage de -6h avec la france ^^ De plus j'ai un emploi et donc j'arrive a la maison vers 17h, donc 23h (fr)... je suis présente quand meme tous les soirs de semaine, de 23h (fr) à 5h du mat (fr) :p et les w-e un peu plus, sauf quand je sors avec mes amies évidemment :p
Je voulais donc savoir si ça vaut la peine que je postule chez vous et que je migre, malgré mes horaires décalées.
Si vous avez besoin de bcp de présences, je ne pourrai pas répondre à ce besoin et donc je ne viendrai pas
Donc voilà, merci de m'avoir lu :p j'attend vos réponses