Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une demande pas comme les autres [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demond




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

Une demande pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Une demande pas comme les autres [accepté]   Une demande pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:28

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à la quelle vous allez lire cette petite tartine.


Voilà pour commencer je vais vous expliquez un peu mon histoire (ouf).

Cela fait presque deux ans que ma petite femme ma initier à WoW.
J'ai tout d'abord commencé à monter un chaman sur Khaz Modan avec ma femme et mon meilleur amis IRL.
Un chaman que j'ai laissé tomber après quelques mois, je n'ai jamais fait de PvE VHL avec lui, je dirais même que ce n'est pas avec lui que j'ai connus les Strats, HT, Scholo &ci...
J'ai laissé tomber ce perso car le chaman m'intérêssais moyennement, et que l'ambiance qui régnait sur ce serveur ne me plaisais que très peu.

En suite, je me suis dirigé vers Rashgarroth (toujours avec ma femme^^), et cette fois j'ai monté un guerrier et un mage en parallèle pour ma femme.
Nous sommes rentré dans une petite guilde à l'époque "Les Anges Déchus" ou nous avons connus de très bon moments.
Et la le drame... Une fusion à eu lieu, j'ai perdus ma place de MT et aussi toute la complicité que l'on avais acquis avec tout les joueurs "Des Anges".

Suite à cela j'ai créer LE perso... un druide, et la, j'ai vraiment trouvé ma vocation, et mon gameplay!
Je l'ai monté très vite 60 et je me suis retrouvé dans une guilde vraiment bien et c'est avec ce perso que j'ai vu un peu plus loin dans le jeu.
ZG clear, AQ20 clear, MC clear, Onyxia clear, et Razorgore, Vael de down à BWL.

Seulement après le patch 2.0, la guilde c'est cassé à cause du PvP devenus abusif et le nombres de kikoolol qui sont apparus dans la guilde.
La actuellement je suis lvl 63 avec mon druide, mais je ne ressent plus aucun plaisirs à jouer dans cette ambiance pourie, et passer le leveling avec des Allys aux trousses ^^
(Ah oui au fait... Je suis un fan de la horde, et plus particulièrement des taurens) hum, hum ^^

Alors j'ai commencé un Chasseur nain lvl 41 actuellement sur Medhiv avec mon meilleur amis, que j'ai rejoins sur ce serveur.
Je passe de bon moments avec lui, mais le problème c'est qu'il à un main et quattre autres 60 sur ce serveur.
Donc pour l'instant il pex avec son main et est beaucoup moins présent pour se prendre des délires à deux.

Enfin soit...
Il met venus à l'idée de tout recommencer à zéro sur un nouveau serveur.
Et j'ai donc choisis 'Les Chants Eternels" car je déteste le PvP, et que je ne suis pas trop RP.

En suite je me suis mis à le recherche d'une "bonne guilde" qui serais en accord avec la plupart de mes idées...
J'avoue que je recherchais plutôt une guilde Horde, mais je suis tomber sur votre post et votre forum via celui de WoW.
Et la... J'ai été séduit, par vos idées, vos motivations et tout cela...

Je vais préciser un peu.
Ce qui ma encourager à poster chez vous, c'est que le rush 70 n'est pas vraiment une priorité et que j'ai lu que les MC, AQ, BWL même Naxx serais de revue !!!
Alors là, j'ai craqué lol
Et puis vous m'avez l'air asser sérieux et sûr de vous, ce qui est un gros plus pour moi...
Et aussi j'ai adoré les vidéos de Callanan "Kevinkirox" xD
Bien entendus la mâturité, l'entre-aide ma très fort motivé aussi.

Voilà je vais quand même remplir le formulaire de recrutement, malgré que presque tout est cité si-dessus:


- Nom du personnage: A définir, pas encore choisis. Mais certainement "Demond" "Kegan" ou tout cela dépendras de la classe et de la race.

- Sa classe: A vous de me le dire, je jouerais ce qu'il vous manqueras. Mais préférence pour druide, chasseur, prêtre, voleur. Par contre pas guerrier ni démo ni paladin ^^ hi!hi!hi!

- Level: Et bien au moins ça ^^

- Template envisagé au level 70: Pour druide, full heal, chasseur bêtes ou précision, prêtre heal, voleur je ne sais pas Smile

- Vos résistances: ^_^

- Disponibilité: Pour le moment sans emplois, donc en semaines je suis connecté en général de 9h à 15h, et puis le soir de 20h à 1/2/3h


Et j'ai égualement lus et approuvé la charte !
(J'ai zaper quelques trucs quand même pour ne pas me réppeter)

Sinon Irl je suis:

Dim 28 ans, je vie à Ciney (Belgique) avec ma petite femme et mon petit garçon (d'aileur bientôt papa pour le deuxième fois). Actuellement sans emplois.
Fan de WoW, musique (métal only), et faire la fête avec mes potes.



Et bien voilà,
Vous remarquerez que je n'ai pas encore choisis ma classe, car je suis tout simplement ouvert à jouer celle que j'ai cité sans aucun problèmes.
(Sauf peut-être le Druide (ouin ouin) car je ne suis pas Fan des elfes)
Donc en gros dites moi de quoi vous avez le plus besoin, et je le ferais avec plaisirs. (Sauf bien évidement, Palouf, démo et wawa).

Si vous avez d'autre question je me ferais un plaisir de vous répondre.
Dans tout les cas, merci de m'avoir lu (surtout une tartine pareil lol).

Gros kissou à très bientôt "Demond"
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Une demande pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres [accepté]   Une demande pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:47

Ce qui est marrent c'est que j'ai commencer a le lire avec un bonjour ... mais que maintenant c'est un bonsoir Smile

Felicitation pour ton futur fils , bonne année aussi , ah est felicitation pour tes gouts musicaux

Je suis heureux de t'avoir diverti avec mes videos ^^

Je te souhaite de trouver un bon travail !)

Donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Demond




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

Une demande pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres [accepté]   Une demande pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:24

Lol j'avais prévenus de la loooooongueure ^^

Merci beaucoup, c'est toujours un grand moment Smile
Et très bonne année à toi aussi !!
Ah, un amateur de BONNE musique ? Very Happy héhé ça c'est cool !!

Ah oui, la je dois avouer que j'étais tordus de rire quand j'ai vus tes vidéos. Excellent!!

Sinon, je suis prêt à commencer mon perso dés ce soir !

A très bientôt. "Demond"
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Une demande pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres [accepté]   Une demande pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:16

bonsoir a toi, et bien félicitations pour l'heureux evenement Wink

ensuite, manquant cruellement de heal actuellement ( moi chaman et Corpo paladin ) je pencherais pour druide ou pretre, maintenant en aucun cas je ne veux influencer ton choix donc choisie la classe que tu prefererais jouer Smile

un gros +1 aussi pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demond




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

Une demande pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres [accepté]   Une demande pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:37

Coucou Smile

Et bien alors le choix est fait !
Ce seras un Druide (pas plus mal d'ailleur ).

Je connais vraiment bien la classe et comme je l'ai dis, ce gameplay est fait pour moi lol.

Merci à vous,
je vais donc créer le perso de suite, il porteras le nom de Demond.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Une demande pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres [accepté]   Une demande pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

ho nan encore un belge je sors ,

je plaisantes, très belle présentation en tout cas et félicitations pour l'heureux événement ,

comme l'a dit Baal on manque de heal mais bon c'est pas une raison pour créer un perso derrière lequel tu ne supporteras plus de jouer dans x temps Suspect , donc choisis la classe que tu préfères avant tout tongue .

Pour conclure, un gros +11111111 cheers

PS : arf j'avais pas vu que t'aimais le métal , bon ben désolé on est full lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Une demande pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres [accepté]   Une demande pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:42

bienvenue a toi Wink

fait venir ta petite famille avec nous boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres [accepté]   Une demande pas comme les autres [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pas comme les autres [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser