Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Youenn [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 23
Localisation : An Oriant / Breizh
Date d'inscription : 27/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:10

Salut à tous,

J'était en train de jouer tout seul dans mon coin et découvrire mon nouveau Paladin quand Corpojeets a lancé une annonce pour la Guilde. Je me suis dit pourquoi pas, depuis le début je jous assez solo.
Il faut préciser tout de même que je ne jous qu'à WOW depuis seulement mardi et c'est mon premier MMORPG. Auparavent (et toujours encore un peu), je jouais à des FPS (CS et autres mods, BF 1942) ou à des STR (AoK, Total War, etc.)et j'ai fait parti de clans pendant un bon moment donc je connais un peu l'esprit d'équipe (c'est ce qui me manquait dans WOW !).
Concernant WOW, j'ai un Elfe / Druide lvl 12, je suis surtout disponible le soir 21h - 00/01h, l'après midi de temps en temps 13/14h - 16h et le week end je suis dispo tout le temps sauf si je sort le samedi soir.
Je dois vous avouez qu'en vous lisant je suis parfois à la masse mais je dirais que j'apprendrais vite vu le temps que je passe devant l'écran (aussi bien à jouer qu'en surfant sur le web).

Sinon quelques infos...

Prénom : Youenn
Age : 21 ans
Métier : Etudiant
Situation : Célibataire
Plaisirs : Jeux videos en général, musique (Metal, rock, etc.) et aller au pub avec des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:21

1ier druide de la guilde! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:58

Salut a toi !

+1

Tu est anglais ? ("Allez au PUB") , pour le lexique des perso tu as plusieur site sur le net si tu n'arrive pas comprendre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:24

as tu lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:21

Rooh Baal directemment toi tu ne dis même pas bonjour albino
Comment pourrait-il nous expliquer son expérience de jeu s'il vient à peine de débuter?
Il fait juste une petite présentation IRL je trouve ca très bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:12

je lui ai pas demandé son experience du jeu, j'ai demandé s'il avais lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:25

Après 6 mois d'hibernation, Baal ouvre un oeil et s'étire. Il se décide à sortir de sa tanière et dans un rugissement puissant , il lance : T'as lu la charte? je sors

Sinon, donc si j'ai bien compris c'est ton 1 perso sur wow, ou du moins tu n'as jamais fait de HL sur ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.niceboard.com
gnu




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:32

lie la charte et important , car on sais a quoi s'attendre , as tu lu ? sinon je rajoute mon +1 pour la motivation et pour l'esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 23
Localisation : An Oriant / Breizh
Date d'inscription : 27/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:06

Gab a écrit:
Après 6 mois d'hibernation, Baal ouvre un oeil et s'étire. Il se décide à sortir de sa tanière et dans un rugissement puissant , il lance : T'as lu la charte? je sors

Sinon, donc si j'ai bien compris c'est ton 1 perso sur wow, ou du moins tu n'as jamais fait de HL sur ce jeu
?

Ca va je le prend pas mal. Smile

Oui, j'ai lu la charte et je me dit que j'ai hâte d'arriver en lvl 60 pour faire des raids.

Citation :
Tu est anglais ? ("Allez au PUB") , pour le lexique des perso tu as plusieur site sur le net si tu n'arrive pas comprendre Smile . Smile

Non, je suis breton, eh oui il y a des pubs en Bretagne ! Smile
C'est aussi pour ca que le dimanche je viendrai jouer un peu tard même si je suis normalement dispo (le temps de se décoincer du lit avec la gueule de bois et à la limite de prendre l'air...).
Sur ce je passe dans 1 ou 2h sur le server...
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:28

déja guildé, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youenn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Youenn [accepté]   Youenn [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youenn [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser