Bonsoir à tous.
- Nom du personnage.Mon personnage s'appelle Magda. J'ai nommé mon personnage ainsi car étant d'origine polonaise, j'ai décidé de m'inspirer de cette origine.
Magda est l'équivalent de Madeleine en france.
- Sa classe.J'ai décidé de faire une prêtresse car cette classe m'attire.
- Level.Pour le moment, je suis level 10.
- Template envisagé au level 70.Alors il y a pas photo, Sacré et un peu de discipline.
- Vos résistances.Pour le moment zéro
- Ensuite vous pouvez donner quelques info sur vous même ( nom, age ... ), toute autre information comme le sexe et la situation professionnelle sont facultatifs et son donc à mettre seulement si vous le désirez.Je m'appel Alexandre, j'ai 20 ans, j'habite Paris. Je fais actuellement des études en comptabilité. Et pour finir, je suis dans une équipe de volley.
- Ancien(s) serveur(s) ainsi que vous expériences sur WoW.J'ai commencé le jour au Wow est sorti en France, j'étais sur le serveur Kael 'Thas.
J'ai débuté par faire un Mage gnome (de sexe masculin) qui s'appelle Jukos (mon personnage principale) puis après j'ai fais un paladin nain (masculin) jusqu'au level 54.
Avec Jukos j'ai fais au complet Mc, BWL, Zul'Gurub et j'ai fais aussi mais pas en entier AQ 20 et AQ 40. J'étais full T1 et presque T2.
Mais au bout d'un moment j'avais plus la même envie de jouer à Wow, alors j'ai fais une pause assez longue d'environ 10 mois.
- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.J'ai débuté avec un ami irl et deux autres que je connaissais sur internet depuis 4 ans. On a fait les mêmes guilde ensemble, mais on a pas tous arrêter en même temps. On a fait deux guildes : Wipe et Draw guilde tourner vers le Pve.
Tu faites que j'allais faire une pause assez longue, j'ai demandé qu'ils me déguilde de la team.
- Disponibilité.Je suis disponible au minimum trois soir par semaine. Mais tous les mercredi j'ai un entraînement de volley donc je serais pas disponible le mercredi soir.
- Pourquoi Hyperion.Comme vous le dites, vous comptez faire une team tournée vers le Pve et c'est ça qui m'intéresse c'est de retrouver les instances HL. Et surtout de jouer un prêtre
(c'est un rêve dans Wow ainsi qu'être MT numéro 1 mais bon j'ai fais le choix du prêtre)
.
Si vous voulez plus de précision sur un point demander le.
Hors sujet : J'ai toujours rêve dans Wow de faire un personnage principale féminin alors je le réaliser.