Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sharlote

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlote




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Presentation de Sharlote Empty
MessageSujet: Presentation de Sharlote   Presentation de Sharlote Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:11

- Nom du personnage
Sharlote et son tigre Maggie.

- Sa classe
Chasseur.

- Level
21 tres bientot!

- Template envisagé au level 70.
Je sais pas

- Vos résistances
Pas grand chose, je commence.

- Ensuite vous pouvez donner quelques info sur vous meme ...
Mon nom est Dominique et j'habite au Quebec, Canada.
Sharlote et Maggie sont en fait les noms de mes deux chattes Wink
J'adore la photographie et les voyages. J'ai beaucoup voyager dans les grands deserts Americains, et le Canada bien sur!
Jamais en Europe, mais j'en reve Wink

- Ancien(s) serveur(s) ainsi que vous experiences sur WoW
J'ai commencer a jouer a WoW voila a peu pres 3-4 semaines. Jai commencer avec un elfe druide sur un serveur anglais. Son nom est ShyDo, niveau 19, et je sais pas si je vais l'utiliser encore. Je la trouvait pas assez puissante, et toujours a attendre apres le mana, alors j'ai creee Sharlote que j'aime bien Wink
Mes connaissances de WoW sont tres minces, mais j'aprend vite!
Je joue beaucoup solo, mais dernierement je me suis fait un bon ami et on fait une bonne equipe, il fait malheureusement parti d'une autre guilde.

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées
Mon druide vient d'etre integree a une guilde que j'ai pas eue le temps de connaitre vraiment. Mais ils ont pas l'air organise...

- Disponibilité
J'habite au Quebec, donc 6 heures plus tot que la majoritee d'entre vous. Alors mes disponibilites sont apres 20h Est, soit 2h am Paris. Sauf les conges jeudis et vendredi. (pour l'instant)

- Pourquoi Hyperion
Parce que je me trouvait au bon endroit, au bon moment et que je me suis fait invitee Wink
Comme je l'ai dit j'ai surtout fait solo, mais je prend gout a jouer en equipe. J'espere qu'avec cette guilde je vais trouver des bons team mates pour les quetes plus dificiles.
J'ai pas encore fait de donjons et je comprend rien au jargon WoW!
Aussi je crois au partage des choses, alors je vous offre mes talents de fabrication du cuir. Je pourrais vous fabriquer armure en cuir, carquois ou gibernes. A partir de niveau 40 je crois que je pourrai faire des mailles. C'est sur que je commence dans le jeu, alors mes armures ne sont pas encore tres puissante, mais ca viendra!
Si quelqu'un peut offrire ses services d'enchanteur, on pourrais en faire des trucs bien interessant.
Au plaisir de jouer avec vous tous Wink
Ps.: Desole pour les accents inexistant, j'ai un clavier anglais et il n'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sharlote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser