Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2007

PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT ) Empty
MessageSujet: PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT )   PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:21

SaLut les woweurs je m'apelle antoni my nick is xeet (wow) je suis un druide lvl 22 je joue depuis 1.5 mois j'ai 17 ans ( vous inquité pas c'est mon 2 eme perso :p ) je voudrais bien faire partie de votre GUILDE ( hyperion ) Je suis très motivé MERCI D'AVENCE bon jeux les woweurSSsSs:lol: Shocked bounce cheers lol!

PS: JE SUIS BELGE DE NAMUR ( mé tres sympas,contrèrement à se que on peux dire des belges :p )
Revenir en haut Aller en bas
Galghorn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT )   PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT ) Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:29

Hum... Si je puis me permettre, je vais poser mon veto. (ca y est, il est la depuis hier et il fout deja la merde Laughing )

Voici les raisons de ma décision :

- Tu n'as manifestement pas lu la charte vu ta façon de jouer (je vais y revenir plus tard) ainsi que dans ta présentation.
- Ta présentation n'est pas conforme. Regarde celle des autres, au pire il y a même un model de présentation que tu as certainement du voir si tu as lu le reglement affiché dans cette section du forum.
- Tu n'as pas accepté la charte de la guilde.

Ensuite, vu que nous avons eu l'opportunité de jouer ensemble ce soir, je vais te donner mon avi concernant ta façon de jouer.

- Tu ne suit pas les recommendations du chef de groupe. Lorsque le chef te dit d'attendre tu es dix kilometres devant. Quand il te dit d'aller à gauche, tu vas à droite. Lors d'une instance il est important d'être un minimum coordonné. Quand il y a un membre du groupe qui fait n'importe quoi, c'est le groupe entier qui prends le risque d'en patir.
- Tu as la main lourde sur les loots. Au début de la partie tu faisait un need sur chaque loot. Il a fallut que le chef te rappelle les regles élémentaires de groupe. Tu as répondu que tu était au courrant des regles et que tu était désolé. Malgrès ça, dès qu'il y a eu des objets bleus en jeu tu as quand même placé un need à chaque fois, même si l'objet ne t'était d'aucune utilité. Ce n'est pas ce que j'appelle de l'esprit de guilde.
- Tu écrit la plupart du temps en "caps on" et en language SMS. ce n'est pas un motif grave en soit mais c'est quand même assez désagréable et difficile à lire.

Bref, je ne pense pas que tu soit prêt pour faire partie d'une guilde telle que la notre. Nous demandons un minimum de maturité et d'esprit d'équipe, choses que tu n'as peut être pas encore acquises, ou peut etre que tu n'es pas encore assez familarisé avec ce style de jeu.

Ce n'est que mon avi personnel, c'est à la guilde entiere de décider de ton entrée ou non. Mais quoi qu'il en soit, je t'encourage à t'adapter et à évoluer. Si tu n'es pas pris maintenant, tu pourras toujour redemander une candidature.

Galghorn
Revenir en haut Aller en bas
Doulkinn




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT )   PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT ) Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:10

Je vais lui en parler IG Galghorn et on verra en fonction s'il est souhaitable de conserver Xeet au sein de notre guilde malgré sa prestation de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT )   PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE LA GUILDE
» Presentation de Sharlote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser