Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Guilde Alliance - Chants Eternels PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Barbebleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbebleue

Barbebleue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Barbebleue Empty
MessageSujet: Présentation de Barbebleue   Présentation de Barbebleue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:56

Hello.
Je ne post pas dans le forum recrutement car je suis déjà guildé.

1/ Mon histoire WOW.
A/ Serveur ILLIDAN.
J'ai débuté WOW sur ce serveur avec un hunter nommé "Davycrocket" avec son pet nommé "Blancheneige". Tous deux level 60. J'ai stopé l'aventure Illidan car serveur PVP et n'ayant aucunes attirances pour ce genre de défis (quel interet de taper a 3 contre 1?), j'ai donc décidé de changer de serveur.

B/ Serveur ULDAMAN.
Alors la, THE grande histoire que je vais résumer pour faire plus court. (j'suis au boulot là^^).
J'ai commencé à faire un prêtre nommé "Barbeblanche", je me suis régalé avec. MC, BWL, AQ, tout bon sauf qu'un jour......l'overdose WOW est arrivé. Je n'avais même plus le courage d'aller de If à Sw, c'est vous dire. Du coup j'ai fais une pause de deux mois et en revenant, j'ai décidé de créer un mage rien que pour les tp (gain de temps énorme).

C/ Serveur CHANTS ETERNELS.
Comme vous je pense, avec BC, envie de repartir de zéro.

2/ Ma vie IRL
Prénom : Richard
Age : 36 ans
Métier : Responsable informatique
Situation : Célibataire
Plaisirs : WOW, Boire un verre avec des potes.

Avantages : Bonnes connaissances du jeu en général.
: No pick up
: aide son prochain dans la mesure de ses possibilités.

Inconvénients : Je ne me vois plus faire des instances 5 fois / semaine jusque 0H30, ma vie professionnelle en avait pris un sérieux coup.
: J'ai horreur du sms.
: J'ai tendance à m'emporter facilement.
: Je n'arrive pas à quitter mes amis d'Uldaman. J' y retourne disons environ 1 fois tous les 3 jours.

Voila voila.

A vous de me prendre comme je suis comme je le ferais pour vous. (Pas sexuellement parlant of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Callanan
Invité




Présentation de Barbebleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbebleue   Présentation de Barbebleue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:23

Bienvenue a toi Smile

En espérant que tu reste longtemps parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpojeets

Corpojeets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de Barbebleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbebleue   Présentation de Barbebleue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:20

Nous en avions déjà parlé. On ne force absolumment personne à se joindre à un groupe /raid pour une instance. C'est vrai qu'au niveau de la vie privée ce jeu est assez droguant (preuve en est la guilde "Sweet Violence": No comment ils viennent de finir les Souilles et le Mona). De toute manière, à chacun son rythme de croisière. Si quelqu'un doit être remplacé pour une instance, on ne va pas le virer pour autant, faut pas être con non plus.

Sinon je suis content que tu sois parmis nous, bienvenue à toi albino
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation de Barbebleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbebleue   Présentation de Barbebleue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:42

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Barbebleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbebleue   Présentation de Barbebleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Barbebleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sharlote
» PRESENTATION --------> ( GUILDE RECRUTMENT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser