Hello.
Je ne post pas dans le forum recrutement car je suis déjà guildé.
1/ Mon histoire WOW.
A/ Serveur ILLIDAN.
J'ai débuté WOW sur ce serveur avec un hunter nommé "Davycrocket" avec son pet nommé "Blancheneige". Tous deux level 60. J'ai stopé l'aventure Illidan car serveur PVP et n'ayant aucunes attirances pour ce genre de défis (quel interet de taper a 3 contre 1?), j'ai donc décidé de changer de serveur.
B/ Serveur ULDAMAN.
Alors la, THE grande histoire que je vais résumer pour faire plus court. (j'suis au boulot là^^).
J'ai commencé à faire un prêtre nommé "Barbeblanche", je me suis régalé avec. MC, BWL, AQ, tout bon sauf qu'un jour......l'overdose WOW est arrivé. Je n'avais même plus le courage d'aller de If à Sw, c'est vous dire. Du coup j'ai fais une pause de deux mois et en revenant, j'ai décidé de créer un mage rien que pour les tp (gain de temps énorme).
C/ Serveur CHANTS ETERNELS.
Comme vous je pense, avec BC, envie de repartir de zéro.
2/ Ma vie IRL
Prénom : Richard
Métier : Responsable informatique
Situation : Célibataire
Plaisirs : WOW, Boire un verre avec des potes.
Avantages : Bonnes connaissances du jeu en général.
: No pick up
: aide son prochain dans la mesure de ses possibilités.
Inconvénients : Je ne me vois plus faire des instances 5 fois / semaine jusque 0H30, ma vie professionnelle en avait pris un sérieux coup.
: J'ai horreur du sms.
: J'ai tendance à m'emporter facilement.
: Je n'arrive pas à quitter mes amis d'Uldaman. J' y retourne disons environ 1 fois tous les 3 jours.
Voila voila.
A vous de me prendre comme je suis comme je le ferais pour vous. (Pas sexuellement parlant of course ^^)